Mini Foot

La J. S. LANVOLLONAISE a ouvert une section "mini foot" qui remporte un franc succès depuis maintenant sept années.

Ouverte au enfants né(e)s en 2014 et 2015  et encadrée par Jean Francois LE COTTON, son objectif est la découverte du football de manière très ludique et en cela elle participe aussi au développement de la motricité, de l'équilibre et de la gestion de l'espace des enfants de cette tranche d' âge.

Les entraînements auront lieu le samedi matin de 11h à 12h à partir du 8 septembre 2018 (Les entrainements ont lieu en salle l'hiver).

Pour tous renseignements et informations sur le mini foot vous pouvez contacter les encadrants:

- Jean Francois LE COTTON (responsable mini foot) au 06 27 78 45 13

Responsable école de foot:  Cyril GOURIOU : 07 50 40 53 60

Vous pouvez également nous adresser un message via notre rubrique "contact" de notre site Footeo.

site internet du club:    http://js-lanvollon.footeo.com

Adresse Mail du club:            js.lanvollon@wanadoo.fr

C.o.b.s.p. St Brieuc