Jeunesse Sportive Lanvollonnaise : site officiel du club de foot de LANVOLLON - footeo

15 décembre 2018 à 15:23

Les U11 terminent 8ème au tournoi national futsal de st malo

Pendant les vacances de noël les U11 et U13 représentaient la JSL lors du tournoi national de futsal à St malo. Les 2 premiers jours, les U11 ont réalisés de très belles performances, en battant notamment l' US St malo, en faisant un nul contre le FC Brunoy ou encore Quevilly Rouen. Ils terminent 8 ème du tournoi (1ere équipe bretonne). Ils ont aussi affronter Versailles les vainqueurs du tournoi ainsi que Le havre.

Les 2 jours suivants ce sont les U13 qui côtoyaient la salle de St malo. Ils terminent 5ème d'un groupe très relevé avec Créteil, Tarbes, Argenteuil notamment. La seconde journée à permis aux jeunes (une bonne moitié de 1ère année dans l'équipe), de terminer à la 30ème place du tournoi.

Félicitation à tous les garçons pour la belle image du club véhiculé tout au long de ces 4 jours... et merci aux éducateurs pour leur travail et leur accompagnement.