informations utiles u12/u13 saison 2018-19

JS Lanvollon – U12/U13 – saison 2018-2019

Educateurs

• Bruno Pierre – 07 83 94 34 45 – brunomarinapierre@gmail.com

• Nicolas Gestin(entraînement du mercredi + rencontre du samedi avec les u13)

• Grégory Lefebvre (entraînement du mercredi + rencontre du samedi avec les u13)

• Anthony Hélary (entraînement du lundi), Anthony Ollivier (rencontre du samedi avec u12), Arthur Péron (entraînement du lundi), Daniel Bouder et Laurent Bocheux (entraînements du lundi, mercredi, accompagnateurs u13)

Entrainements

• Lundi de 18h à 19h20 à Lanvollon sur le terrain du bas.

• Mercredi de 17h30 à 19h à Pléguien - terrain du bas

• En hiver, entraînement en salle qui remplacera l'entraînement du lundi (semaines paires u12 – semaines impaires u13) (18h-19h)

• Si pas de match : samedi de 10h à 12h à Lanvollon – terrain du bas

Pour le bon déroulement de l'entraînement, merci de respecter les horaires indiqués.

Matchs

• Domicile : samedi de 10h à 11h30 à Lanvollon – terrain du bas (rdv vers 9h20)

• Extérieur : samedi matin ou après-midi selon les équipes rencontrées

Site internet

Les calendriers des 4 équipes U12/U13 ainsi que les résultats des matchs seront disponibles dans la rubrique « jeunes - U12/U13 » du site de la JS Lanvollon : js-lanvollon.footeo.com.

Convocation pour les matchs

Un mail vous sera envoyé le dimanche pour indiquer dans quelle équipe joue votre enfant le samedi suivant.

Ce mail contiendra les informations suivantes :

• Horaire et lieu du rendez-vous

• Horaire et lieu du match

• Educateur en charge de l’équipe

Nous vous demanderons de confirmer la présence ou non présence de votre enfant pour ce match avant le mercredi soir.

Sans réponse à cette convocation avant le mercredi soir, nous considérerons votre enfant comme absent.

Il vous sera également demandé de nous indiquer si vous êtes disponible pour accompagner l’équipe en cas de déplacement. (nous souhaitons que chaque parent accomagne pour au moins 2 déplacements dans l'année)

En cas d’imprévu après le mercredi (maladie, absence non programmée), merci de nous prévenir au plus vite pour que nous puissions compléter l’équipe de votre enfant.

Tenues vestimentaires

• Match

• Chaussettes violettes (fournies en début de saison par le club)

• Short violet (fourni en début de saison par le club)

• Maillot violet (fourni le jour du match par l’éducateur)

• Chaussures de foot (crampons aluminium interdits)

• Protège-tibias : en cas d’absence de protège-tibias, l’enfant ne pourra pas participer au match.

• Avant et après match

• Survêtement du club : veste + pantalon

• Chaussures de foot interdites

• Entraînement

• Short, chaussettes et maillot de votre choix

• Veste ou coupe-vent en cas de mauvais temps

• Chaussures de foot pour les entrainements en extérieur

• Salle : Chaussures futsal (conseillé) ou paire de tennis pour les entrainements en salle

• Protège-tibias : en cas d’absence de protège-tibias, l’enfant ne pourra pas participer à l’entrainement.