U13 - Rencontres 2ème phase (2ème journée): J.S. Lanvollonaise 1 reçoit A.S. Plélo.

Hervé Le Turdu
Hervé Le Turdu 28 janvier 2012 00:48

Pour ce premier match de la 2ème phase des rencontres U13 de la poule V, l'équipe de Lanvollon 1 recevait l'équipe de Plélo; malgré le vent, le froid et quelques gouttes de pluie les 2 équipes ont eu à coeur de faire du jeu. Lanvollon ouvrira le score au cours de la première période. (mi-temps 1-0). Deux autres buts viendront récompenser les mouvements offensifs de toute l'équipe. En toute fin de match, Plélo marquera un but mérité au vu des efforts fournis pour tenter d' inquiéter la défense locale. Résultat final: victoire de Lanvollon 1: 3 - 1. Buteurs pour Lanvollon: Ghislain, Thibault et Jean-Marie (sous réserve de modifications) Mais ce fut vraiment la victoire de toute l'équipe qui comptait dans ses rangs 3 joueurs du groupe U11 de Joël. La rencontre se déroula dans un très bon état d'esprit et de fair play. Merci aux deux équipes. Et bravo pour Lanvollon.

Goelo Fc Etables/mer
Gj Pel Guerl Corlay