weekend de Plerin-lanvollon

16 octobre 2013 - 08:29

malheureusement 2 défaites

Ce weekend c'etait la coup pour les 2 equipes de la JSL, elles se rendaient à Plérin.

Pour l'équipe B c'etait un match compliqué qui etait annoncé, et cela à bien été le cas. Dépassé dans tous les domaines par une belle équipe de Plerin (évoluant en D2), les joueurs d'antho et bruno se sont lourdement inclinés 8-1. Bryan à été l'unique buteur. Il va falloir apprendre de ce match pour le championnat.

Pour l'équipe A, match compliqué aussi face à une DRH. Mais les violets ont largement prouvés qu'ils pouvaient rivaliser avec des équipes superieures en montrant de très belles choses dnas le jeu, dans l'envie et dans l'impact. Malheureusement le résultat est défavorable à l'arrivée car les violets perdent 4-3. Une victoire aurait été plus logique sur l'ensemble du match où Plérin s'est fait bouger. Les buteurs sont Gael, jerem et greg.

Place au championnat et la reception d'un des favoris du groupe, st julien....