2ème tour de la Coupe de France

2 septembre 2013 - 11:40

Tout d'abord l'équipe B d'Anthony HELARY et Bruno LE PAGE a gagné par forfait de Sud Goelo B en challenge du district.

Ce dimanche le match du jour était bien evidemment le 2ème tour de la coupe de france, avec la réception de Ploubazlanec pour les violets. Un tirage favorable sur le papier pour Lanvollon. Ce ne fut que sur le papier car c'est bien ploubazlanec qui rentre le mieux dans ce match et ouvre le score logiquement au bout de 10 minutes. Les violets n'ont pas réagi après cette ouverture du score et ont réalisés une très mauvaise première pèriode. A la sortie des vestiaires, les violets sont un petit mieux et égalise sur un joli coup franc direct de Benit MORDELET. Et plus grand chose jusqu 'aux prolongations. Dans ce match tendu, c'est Arnaud GOURIOU qui délivre le clan violet à la 117eme minute. Que ce fût dur, on ne retiendra que la qualification pour le troisième tour.

Il faudra montrer autre chose dimanche prochain en championnat à Plaintel.